ASBL et PME

Comment minimiser le budget assurances de votre entreprise ?

D’abord en faisant le point sur le portefeuille existant mais aussi sur les procédures utilisées.

Le budget assurance est souvent lourd, certains contrats sont devenus parfois obsolètes, d’autres valent la peine d’être renégociés. Il est donc primordial de commencer par faire le point.

Et si l’on voyait ensemble comment s’effectue la gestion de ce portefeuille et des sinistres ?

Qui gère vos dossiers assurances au sein de votre entreprise ? Comment Prodeas peut-il lui faire gagner du temps ?

Comment supprimer les doubles emplois entre ce qui est réalisé chez vous , chez nous et à la compagnie ?

Grâce à notre plateforme partagée, Prodeas, assureur à Nivelles, vous donne accès à ses procédures et ses documents. Plus de documents, de courrier postal, tout est repris dans cette plateforme. tout en rendant l’information disponible en tout temps.

Bien évidemment la compétence a un coût mais est-il logique que la rétribution du courtier soit liée au montant de la prime payée ? Ne serait-il pas plus bénéfique qu’il soit rétribué au temps passé pour la faire baisser ?

Chez Prodeas nous nous chargeons aussi des cahiers des charges et des appels d’offre pour les marchés publics.

Grâce à notre plateforme partagée et avec votre accord, nous pouvons donner un accès temporaire à d’autres compagnies pour obtenir leur meilleur tarif. Ainsi vous serez certains de disposer des meilleurs primes du marché sans que cela ne vous côute en matière de prestation.

Notre bureau d’assurances situé au cœur de Nivelles se tient à votre disposition pour en discuter. Ne manquez pas de lire les témoignages de nos clients avant de prendre rendez-vous !

Pour améliorer votre expérience sur notre site internet, nous utilisons des cookies. La poursuite de votre visite sur notre site vaut pour consentement du traitement de certaines données personnelles et de l'utilisation de ces cookies. Plus d'infos ici.